09/11/2003

J'ai du retard...

Mais non, je ne suis pas enceinte. D'ailleurs, pour ceux qui débarquent, je ne suis pas techniquement équipé pour... ;-)
 
Non, j'ai du retard dans ce blog ! Faut dire, j'ai des circonstances atténuantes. Déjà, ma fille est très accaparante. C'est l'âge qui veut ça, parait-il. Mais je ne suis pas sûr que ça passe avant encore une dizaine d'années... Et puis, il y a I... Je m'affole, là, je vais plus vite que la musique...
 
Flash-back 1. Vendredi soir.
Sortie du cinéma, retour chez elle. Et la question "tu viens ?". Mais dans sa voix, dans ses yeux, l'hésitation. Alors je lui demande pourquoi elle me le demande si elle n'en a aucune envie. Et malheureusement, j'avais vu juste...
 
Elle se sent prisonnière, redevable du temps que je passe avec elle, des efforts que je déploie pour lui faire plaisir. On démine, je rassure, elle s'ouvre. Pour finalement me demander de rester, mais avec une vraie envie, la sienne, dans les yeux.
 
Flash-back 2. Samedi fin d'après-midi.
Détour par l'appartement d'I avec ma Choupinette. Gros calins, tout le monde se retrouve, le bonheur quoi. On isntalle, à sa demande, ma fille au piano.
Puis, elle se retourne et nous regarde, et demande, avec un grand sourire "Tu veux bien descendre de mon papa, s'il te plait ?" Petite crapule... ;-)
 
Flash-back 3. Samedi soir.
I vient finir la soirée chez moi, soirée bougies, CD, bouquins. Puis ensemble dans le lit. Et toujours cette magie qui opère. Le contact. Comme personne. Pour l'un comme pour l'autre. Inexplicable, une harmonie jamais rencontrée.
 
Flash-back 4. Dimanche Matin
Ma fille et mon amour, et moi, ensemble en train de se battre dans le lit, à se chatouiller. Le bonheur. Rien à ajouter. Sinon qu'elle se laisse enfin le droit de se laisser aller, du corps et du coeur. Et le droit d'avoir envie.Ce soir, elle restera chez elle. Normal... Et même si le dernier coup de fil vient de se terminer par des mots d'amour, je sais qu'il y aura encore des moments de doutes...
 
Mais tout ce qu'on a pas loupé le valait bien ! ;-)

21:44 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Très contente... Je suis vraiment très très contente que tu respires le bonheur.. et j'espere que ça continuera encore longtemps :-)

Écrit par : Cha | 10/11/2003

Les commentaires sont fermés.