12/11/2003

Elle, c'est pas Varotti !

Petite conversation avec I au téléphone. Avant son cours d’espagnol, et sa répétition. Car demain, roulement de tambour, audition publique !

 

Et donc, ce soir, elle se reposera pour être bien en forme pour ce grand moment. Je dis grand moment, et je le pense. Parce que ce sera une première. Pour la première fois, je vais la voir en public. Jamais une de ses dates ne correspondait à une période « grand soleil », il y a 6 mois. Mais cette fois-ci, je ne le manquerai pour rien ! Je suis assez curieux de la voir face à une audience. Bien sûr, je l’ai déjà entendue chanter, mais c’était hors contexte, ou lors d’un apprentissage de morceau.

 

Je dois reconnaître qu’elle me bluffe quand elle chante. Le chant classique lui donne une voix si différente, comme si elle était autre. La première fois, j’en suis resté vraiment ébahi. Et je suis sûr que de la voir face à son public demain soir sera un vrai moment d’émotion. Et je suis sûr qu’elle partage cette attente. Je sens qu’elle a envie de ma présence, que je sois témoin de cette autre partie de sa vie, qui m’est encore étrangère.

 

J’espère que tout se passera bien, car je sais qu’en cas de problème, vu que je suis là, elle en sera très malheureuse. Mais bon, il n’y a pas de raison qu’elle ne s’en sorte pas avec brio ! ;-) Je dois reconnaître que je suis globalement TRES fière d’elle ! Sur de nombreux aspects. Faut que je me surveille, moi, je vais finir par tomber amoureux ! ;-)

 

PS : Désolé pour l'image, en cas de litige, je la retire tout de suite...


18:40 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Trop tard.... pour le " je vais finir par tomber amoureux " : t'es déjà cuit !!!
:-)

Écrit par : Anaisorchidee | 12/11/2003

Les commentaires sont fermés.