18/11/2003

La venise du nord...

Rien de bien neuf... Juste bien. Fatigué, mais bien...

 

Retour sur la soirée... Première partie de soirée, il restait encore 2 armoires et un tapis à ramener de chez I à chez moi. J’ai déménagé une armoire et le tapis tout seul comme un grand. Puis un peu de papote avec Olivier.

 

A la fin de son cours d’espagnol, I m’a téléphoné. Puisque j’avais la clé de chez elle, rdv en bas de son immeuble, j’apporte la pizza... ;-)

 

Petite heure bien serrés (elle n’a toujours pas de chauffage, alors faut bien en profiter, non ?), sa tête sur mon épaule. Tranquilles.

 

Ensuite, je suis reparti comme un grand garçon sérieux (si si !!! je vous assure ! ) avec ma dernière armoire. Pas très folichon à déplacer sous la pluie, mais bon... Et là, l’erreur... J’ai repris mon bouquin. La poursuite du Bonheur, de D. Kennedy. Je n’ai pas su éteindre avant 2 heures du matin. Et on s’étonne que je sois fatigué...

 

Je suis bien pour le moment. Serein. Cela ne durera peut être pas, mais j’en profite un max tant que c’est là...

 

Autre nouvelle. Après discussion et retour à la sagesse, on a décidé de postposer Rome. Les finances étant ce qu’elles sont, ce ne serait pas très opportun. Par contre, je vais nous offrir un petit week-end en amoureux à Bruges. Histoire de partir...

 

Et voilà. Les gens heureux n’ont décidément pas d’histoires.


12:31 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

que du bon! chéri et moi-même sommes partis à bruges juste après notre mariage en mars dernier pour un pré-voyage de noces...magique!!!

Écrit par : yeyelle | 18/11/2003

Les commentaires sont fermés.