24/11/2003

Rapide update...

Elle vient de m’envoyer un petit mail pour me dire quelque chose qui m’a fait un plaisir immense.

 

Elle est enfin passée au contrôle technique... Reste plus qu’à attendre les résultats.

 

C’est bête. Ca ne changera rien. Et pourtant... Le week-end dernier, elle m’avait glissé à l’oreille qu’elle n’en pouvait plus. Qu’elle avait trop envie de moi, tout simplement. Et depuis lors, elle n’avait pas trouvé ces quelques minutes.

 

Je ne comprends pas pourquoi j’accorde tant d’importance à ça. Je n’ai que des présomptions...

 

Je pense qu’on mérite que les choses se passent sans arrières pensées, peut être. Je ne veux inviter personne d’autre qu’elle à notre deuxième première fois. Comme le dit la pub... On le vaut bien.

 

Et je ne veux pas de petit bout de caoutchouc entre elle et moi. Et le plus drôle, c’est que je n’ai absolument pas peur. C’est plus affaire de principe. Et ça ne m’était jamais arrivé avant elle. L’an dernier, on avait décidé à deux de faire cette prise de sang. Et on l’avait fait.

 

Je pense qu’au fond de moi, je prends cela comme une preuve. Que rien ne se passe qu’elle n’ait voulu. Peut être comme une assurance anti « je-ne-voulais-pas »... Depuis le début, tout se passe à son rythme. Pas de raison que cela change maintenant. Et si pour elle, ça ne vaut pas une prise de sang...

 

Je crois aussi que je prends ça comme une remise à zéro symbolique des compteurs. Parce que, moi, pas besoin de nouvelle prise de sang... Il n’y a eu personne après elle... Ce qui n’est pas son cas. Un trait définitivement tiré sur le passé.

 

Voilà. Pas de hasard, bien entendu. Ni dans le fait qu’elle ne l’ait pas fait la semaine dernière. Ni dans celui qu’elle le fasse aujourd’hui, après notre conversation d’hier soir.

 

C’est un beau cadeau qu’elle me fait. Qu’elle nous fait...


16:56 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

houlà! Merci pour ton ptit mot.... ça m'a énormément touchée.... Pour moi aussi le paradis c'est ici maintenant et tout de suite.... j'ai comme un nouvel ami... encore merci.

Écrit par : valou | 25/11/2003

Les commentaires sont fermés.