02/12/2003

Le Tilt est revenu !

3 jours de silence !

 

Cela ne me ressemble pas. Mais bon, j’ai de bonnes excuses...

 

Bref retour sur un week-end de 3 jours...

 

Samedi, fabuleux. Matinée très grasse, après-midi relax, soirée cool. Puis, LE problème.

 

Vers 23 h, je lui propose de se préparer à son aise à aller dormir (hum...), le temps que je regarde les résumés de foot. Pas de problème, me dit-elle... Par contre, quand j’arrive dans la chambre (dans les délais impartis, je précise...), lumière éteinte, dos tourné. Et plus de son...

 

Lendemain matin, tjs pas de son. Ou si peu... Toutes les tentatives d’approche sont vaines. Elle finit par me balancer que, vu son moral au plus bas, elle préfère éviter la mer. Et rentrer chez elle. J’enrage, mais j’attendrai son départ pour le montrer.

 

Deux heures plus tard, petit sms. Elle s’excuse, se rend bien compte qu’elle gâche tout pour rien. Et me demande de l’appeler quand « tout sera pardonné »... Je l’appelle un peu après (je sais, c’est petit, mais bon...). Elle me propose de se voir, histoire de déminer. Je la rejoins chez elle, ça va mieux, mais la magie n’est plus là. Je rentre chez moi. Seul. Envie de prendre de la distance...

 

On se retrouve au soir, bien mais pas si bien que ça... On grignote un bout, on sort boire un verre. Sympa. Mais bon...

 

Le lendemain, au réveil, je la sens toujours « loin ». Puis, à un moment, son regard change. Elle est revenue. Elle même est incapable de me dire pourquoi. Mais le principal est là, le lundi sera bon. Et il a été bon... Même si on n’a pas fait la seule chose pour laquelle on avait pris congé, voir cette fameuse expo sur la Venus d’Urbino... Pour une prochaine fois !

 

Voilà. Mardi matin, retour au bureau. L’ambiance a l’air meilleure. On verra !


10:48 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Difficile à vivre parfois les changements d'humeur. Ta demoiselle semble bien compliquée. Peut-être que c'est pour ça que tu l'aimes... ;-)

Écrit par : Pakerette | 02/12/2003

humeur changeante.... d'un moment à l'autre de la braise au glaçon sans savoir pourquoi????? pas de doute, c'est une femme une vraie..... ;o)
Je me permet un comment comme ça parce-que je suis parfois pareille.... mais mon homme à aussi de la patience.... et beaucoup d'amour.. à mon avis un peu comme vous....

Écrit par : valou | 02/12/2003

Comme le dit ma maman... qui le connait bien... "Si elle n'avait pas été compliquée, tu ne l'aurais même pas remarquée"... Faut toujours écouter sa maman... ;-)

Écrit par : M | 02/12/2003

que de patience tu as.... décidément pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Écrit par : Maggi | 02/12/2003

Mais qui voilà ! Bon, c'est aussi dans les deux sens... A-t-on idée de regarder le foot à la télé...

Écrit par : M | 02/12/2003

Et il est tellement amoureux.... ... qu'il va lui trouver toutes les excuses du monde !!!!
C'est vrai ça, quelle idée de regarder le foot quand une charmante jeune femme vous attend au lit ?
:-)))
C'est beau l'amour !

Écrit par : Anaisorchidee | 02/12/2003

Les commentaires sont fermés.