02/12/2003

Triste...

Là, elle m’a vraiment énervé.

 

Journée de reprise, donc bien entendu, courir partout, régler les mails restés sans réponse pendant mes longs congés (8 heures, vous imaginez ???...), et tout et tout.

 

Malgré tout, je prends quelques minutes pour lui envoyer un sms tout mignon. Il faut savoir que pour moi, téléphoner n’est pas toujours évident. Je partage mon bureau avec un collègue. Et nous n’avons pas 40 salles de réunion où aller se cacher pour passer un coup de fil en douce. Et bien sûr, elle n’a pas Messenger. Qui serait pourtant tellement pratique !

 

Bref, pas de réponse à mon sms, pourtant (j’insiste.....) tout mignon... Et quand je lui téléphone (sans avoir reçu le moindre message, ni par mail, ni pas sms, ni par RIEN...), l’accueil est glacial.

 

Oui, je sais, elle n’a pas changé. Elle a toujours été comme ça. Je le sais, on m’avait prévenu, je le savais, peux pas me plaindre. Mais là, elle dépasse les bornes. Je peux concevoir qu’elle ne soit pas bien parce qu’elle ne m’entend pas. Mais alors, elle me téléphone. Au lieu de laisser tout ça germer...

 

Mais bon sang, pourquoi joue-t-elle à ça ? A cette question, elle s’est excusée. Ce qui n’arrange malheureusement pas tout. Comme je m’y attendais, elle finira à un moment par se persuader que tout n’est pas si rose que cela. Et à force de taper dessus, elle finira bien par avoir raison. Pas envie de la laisser faire. Mais si je peux me battre contre la terre entière pour elle, je ne peux pas me battre CONTRE elle...

 

Fatigué. Déçu....


17:12 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

.... La vie c'est tjs compliquée...

Écrit par : Dark | 02/12/2003

Tête haute Je partage ta peine. J'espère que ça s'arrangera vite et que tu retrouveras vite le sourire.

Écrit par : Pakerette | 02/12/2003

courage tu sais, la vie avec une femme n'est jamais simple...courage à toi! mais saches que tu n'es pas le seul à vivre pareille situation..

Écrit par : helloeverybody | 02/12/2003

Les commentaires sont fermés.