05/12/2003

Ce blog porte bien son nom !!!

Voilà... Les choses sont a peu près normales depuis hier soir...

 

Les retrouvailles se sont globalement bien déroulées. Le début fut hésitant, on s’est retrouvés aux Halles St Gery, au Zébra, pour boire un petit verre. Ensuite, retour chez elle, on a mangé un morceau, et discussions dans le divan...

 

Ce qui en est ressorti ? En vrac...

 

- Elle a été bouleversée par mon silence, mais surtout par le fait qu’elle n’a pas réagi contre son sentiment de « manque »... Qu’elle l’a laissé germer en elle, jusqu’à l’explosion... On a admis qu’elle devrait essayer à l’avenir d’agir avant de se laisser submerger... Reste à le mettre en pratique !

 

- On est dans une phase « célibataire » tous les deux. Si, si. Moi aussi... Même si on a envie de passer du temps ensemble, de s’investir dans notre relation, de se préoccuper de l’autre (et tout et tout...)... je ne nous sens pas prêts ni à vivre ensemble, ni même à se voir tous les jours... On va donc rester dans notre « truc » flou, cette « am... » dont parlait Jozette (on ne peut le dire mieux !!!)

 

- On s’aime. Ce n’est pas toujours suffisant, la preuve, mais c’est quand même important, non ? Même si parfois, le concept de l’amour est flou, on ne peut décemment pas remettre en cause les sentiments, les actes, les pensées, le respect, enfin tout ce qui forme cet amour. Elle m’a d’ailleurs montré une définition dans le bouquin qu’elle lit qui cerne assez bien toutes ces facettes. Je vais essayer de le retrouver pour le publier ici...

 

 

Au final, je suis rentré dormir chez moi (enfin, vers 1h15 du mat...) puisqu’il me fallait me changer pour un rdv très matinal (quelle horreur !!!!!!!!!!!!) chez un client ce matin. Et curieusement, j’ai bien dormi. Etrange, non ? Après seulement deux nuits d’insomnies... ;-)


11:45 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:) Contente que tu y voyes un peu plus clair, que tu aies l'air plus zen ;)
Contente que tu aies pu discuter avec elle...
Contente que tu aies bien dormi!
Il faut laisser le temps faire et surtout ne pas bruler les étapes! ;) Mais ça, vous l'avez compris!

Écrit par : Jozette | 05/12/2003

mais elle perturbée par ta visite est allée dormir plus tard encore ...!!!!

Écrit par : aramis-dingo | 05/12/2003

Les commentaires sont fermés.