10/12/2003

Zen, soyons Zen...

Un peu de recul s'impose, non ? De toute façon, c'est ça ou j'explose !!! J

 

Merci pour vos réponses... Je ne sais plus comment réagir. Quoi que je fasse, ses peurs remontent et la poussent à tout interpréter par « Ben c’est qu’il ne m’aime pas, finalement... » 

 

Toutes les suggestions sont les bienvenues... J’avoue que ma créativité, pourtant vantée lors de mon évaluation comme un de mes atouts (hum... au moins autant que ma modestie, manifestement !!!) tourne à vide....


15:27 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Je propose.... c'ezst parfois les ptits trucs qui font juste du bien comme ça.... Un bouquet de fleur (attention tu dois lui faire livrer et pas l'amener toi même... pour le romantisme et surtout pour la laisser face à elle même et à une preuve que tu pense à elle) accompagné soit d'un petit mot "ouvert" du style "je t'aime je voudrais te le dire chaque seconde....brûlons ces barrières entre nous...aie confiance en toi, en nous.. nous sommes capables de tellement à deux... (enfin un truc dans le genre je sais pas moi....) bon c'est juste une idée comme ça quoi.... bisous et ne baisse pas les bras... je pense que l'histoire en vaut la peine....

Écrit par : valou | 10/12/2003

et surtout!!!! tu prends des fleurs qu'elle aime hein... a moins qu'elle change d'avis.. aussi pour les fleurs, les couleurs etc....

ça c'est juste une pointe d'humour!!!!! car quoi qu'il arrive surtout toujours avec humour!!!!

Mais je doute pas que tu trouvera une idée et que tu fera ça comme un chef!!!!

Écrit par : valou | 10/12/2003

Un conseil Si tu optes pour la bonne idée des fleurs, évite de mettre le petit mot de Valou. Si l, en allant voir ton blog, se rend compte que tu n'as fait que recopier un message, t'es bon pour hiroshima. ;-)

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

Ben oui... je pense qu'il 1. effacera mon comment et 2. mettra un tit mot à lui.
.....Car le ptit mot ça doit être personnel.... ;o) (j'avais pas pensé à préciser mais tout coule de source.... en tout cas dans ma petite tête....)
Mais les fleurs seule c'est pas le top surtout pour quelqu'un qui écrit si bien que lui? non?

Écrit par : valou | 10/12/2003

! Ah oui, mais je pense bien que tu avais pensé !
Mais lui ? On sait jamais, hein ! ;o)

Écrit par : Cécile | 10/12/2003

... t'a raison on sait jamais... c'est vrai que malgré tout et parfois on a tendance à l'oublier.. c'est un homme.... ;o) ;o) ;o)

Écrit par : valou | 10/12/2003

Si je vous dérange... Faut le dire !!! :-)

Vous êtes des anges... Et je ne compte pas effacer les comments, vu que je compte bien ne pas lui laisser l'impression que j'ai justement fait ce qu'on m'avait conseillé...

Donc (et ça devient très tordu...), si je vire les comments, quoi que je fasse, elle pensera que ça ne vient pas de moi ! Vous suivez toujours ???

Et oui, je ne suis qu'un homme ! ;-)

Écrit par : M | 10/12/2003

houlàlàlàlàlà... je sais pas si c'est parce-que je suis un peu blonde... mais là ça devient vraiment compliqué...... tu es aussi compliqué qu'elle hein!!!!!
C'est bien pour ça que ça en vaut la peine!!!! NA!
Bonne soirée quand même... bouillons de neurones ce soir....
Je t'embrasse ;o)

Écrit par : valou | 10/12/2003

Les commentaires sont fermés.