06/01/2004

Sous le soleil...

Petite précision concernant le grand départ... En fait, sa maman part dans le sud de la France. Je n’ai pas vraiment d’inquiétude, puisque on est d’accord sur le fait qu’il n’est pas question de séparer cet enfant de son père. Mais bon, comme tout changement, c’est malgré tout un saut dans l’inconnu. Mais je suis persuadé que notre relation n’en souffrira pas. Elle sera certainement différente, vu la distance, mais on trouvera des moyens de communiquer, et elle reviendra souvent.

 

Ce sera l’occasion de longues séances de camping, chez les grands-parents. Ce qu’elle va bien entendu adorer. Elle n’en sera d’ailleurs que plus gâtée... J Quand on voit la situation actuelle, on peut craindre le pire !

 

En plus, c'est une chance pour elle. Le soleil, le cadre, on peut rêver pire, non ?

 

Pour le reste, I m’épuise.

 

Depuis deux soirs, elle passe son temps à me parler de mon mariage, de mon divorce. De me demander ce qu’étaient mes sentiments, ce genre de choses... Et bien entendu, pas question d’éluder les questions. Et, encore plus évident, mes réponses lui cassent le moral... Bref, dimanche soir, gros coup de blues (très bienvenu, vu que moi-même, après mes problèmes « Choupinette », je respirais la grande forme...). Et hier soir, re-belote avec, en prime, une grosse migraine. Migraine qui a, bien entendu, perduré toute la nuit. Bref, elle n’a pas beaucoup dormi, et moi pas beaucoup plus. Mais bon, la différence est que je suis au bureau, tandis qu’elle dort toujours... Quand je vous dis qu’elle m’épuise...

 

J’espère que ce soir, ce sera différent. On verra...

 

Merci pour les mots de soutien. La vie n’est pas un long fleuve tranquille ! J

 


10:45 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un point de vue féminin ... J'ai découvert ton blog hier, heuu cette nuit ;-) et je l'ai lu d'une traite. Simple ou compliqué ... mais tu as une vie tres riche, et je trouve ça formidable! Que I te questionne sur ton passé "sans elle", tes ex, je pense que c'est chose normale. Il y a bien entendu une part de jalousie, et d'autre part, en dessous de l'apparence, il y a un réel intérêt. En effet, si elle ignore "toi" et "les autres", ce sera pour elle un paramètre manquant pour apprendre à te connaître, à te comprendre dans tes réactions. C'est important pour elle, elle a le courage de t'écouter parler des autres, ce n'est pas facile, crois moi. Quant à toi, je me doute qu'elle ouvre progressivement tes blessures (même si tu peux relativiser à certains moments), mais c'est une étape obligée. On n'en comprend l'importance que plus tard. Comme souvent.

Écrit par : Chloe | 06/01/2004

moi je voulais tout savoir... de sa vie d'avant.... mêm si j'avais super mal.... on est tordue les femmes.... et vous adorez ça...

Écrit par : valou | 06/01/2004

Les commentaires sont fermés.