20/01/2004

Tout schuss

Ca y est, c’est décide, on réserve une semaine à Tignes pour la fin mars ! Pistes noires, me voici ! Reste à espérer que ma patronne aura signé notre assurance groupe avec couverture hospitalisation et rapatriement international ! J

 

Surtout que mon expérience sur ces spatules glissantes se limite à deux tentatives ! Et encore, la première, à 12 ans, ne compte pas vraiment. Mais j’aime bien !!! Je dois d’ailleurs avouer que mon naturel disons « prudent » (oui, d’accord, couillon, on peut le dire...) semble prendre des vacances quand je skie. Ce qui m’a valu quelques frayeurs rétrospectives quand, en bas, je regardais ce que je venais de descendre... Bon, sans doute mon style n’a-t-il rien d’académique, mais on n’est pas là pour faire du ballet classique !

 

Pour le reste, tout va bien, tout reste tranquille. I et moi, c’est une affaire qui roule. La complicité est plus forte que jamais, la confiance aussi. On commence à mettre notre couple en place, même au niveau pratique. Des choses toutes bêtes, comme ouvrir un compte commun pour faire les courses, comme se dire qu’on pourrait trouver une petite maison à acheter ensemble. Et je ne cacherai pas que c’est bien agréable d’avoir ce genre de projets ensemble.

 

De toute façon, grâce à son appartement (toujours sans chauffage, je le rappelle...), elle vit quasiment tout le temps chez moi, à part quelques fois pendant les week-ends où on se cache sous les couches de couvertures pour garder un semblant de chaleur... C’est dans ces moments-là qu’elle apprécie mon côté « bouillotte » ! Pour ma part, son côté « pieds gelés » n’est pas, à proprement parler, mon préféré, mais même ça, j’aime ! Je crois bien que je suis atteint, va falloir me rendre à l’évidence ! J


11:22 Écrit par M. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

oui.... il va falloir s'y rendre..... ;o) mais quelle est sotte!!!! heureuse de te voir comme ça.... et pour Tignes euh.. jay te hais! (enfin il te jalouse juste un peu fort...) il demande que tu embrasse le géant pour lui.... ;o)

Écrit par : valou | 20/01/2004

Les commentaires sont fermés.